wasaflan's Forum Index
wasaflan's
nous regoindre: http://wasacraft.fr/#launcheur

wasaflan's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest est bienvenue sur le forum wasaflans
:: [RETROGRADER] Candidature de Lucas pour devenir Administrateur ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    wasaflan's Forum Index -> General -> [Recrutement] [FERMER]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas
Guest

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 16:54    Post subject: [RETROGRADER] Candidature de Lucas pour devenir Administrateur Reply with quote

Nom: Lucas, nom IG : lucas744271dtds.

Compétence: Je suis un très bon joueur Minecraft et je sais bien gérer les personnes sur un serveur ou en team, j'ai suis un ancien modérateur de [CENSURED], mais je l'ai quitter car j'avais arrêter Minecraft.

Etes vous actif: Oui je suis un joueur très souvent connecté, je dois jouer environ 4-5h par jour.

Horaire de jeux: Quand je suis en cours je joue de 17h00 à 00h00-1h00 voir plus si il y à quelque chose d'important, sinon le week-end je peux jouer du matin jusqu'à 4h00-5h00 du matin, après tout dépend, j'ai une vie à coter aussi.. ^^

Vos qualiter:  Je suis patient, à l'écoute, serviable, je m'entend en général bien avec tout le monde ..etc 

Vos Default:  Je ne supporte pas les retards sur un rendez-vous, je m’emporte asser vite si quelqu'un m'insulte..

depuis quand jouer vous a minecraft: Oula, je suis sur Minecraft depuis plus de 3-4 ans, enfin je sais plus exactement, tout ce que je sais c'est que quand j'ai commencé à jouer on ne pouvait pas courir ni manger, il n'y avait pas d'exp, pas de redstone ni de piston!!

Sanctions sur d'autre serveur:  Aucun j'ai toujours été un joueur comme un autre sans aucune fausse route ! Smile

Que feriez vous si un joueur enfreint une règles et que on n'a pas définis la punitions: J'en parle tout de suite avec le gérant du serveur, pour trouver au plus vite une sanction adapté à la "bêtises" du joueur !

Motivation (5 ligne minimum avec une bonne syntaxe): Alors ma motivation est très simple j'ai juste envie de pouvoir m'investir à fond dans un projet qui me correspond, pouvoir améliorer le serveur que ça soit in game ou sur le site/forum, je pense pouvoir apporter ma maturité car il est de plus en plus rare de voir des personnes de 17 ans sur le jeu, après j'ai de l'expérience sur minecraft j'ai déjà gérer auparavant un serveur asser évolué avec pas mal de membre, donc pour moi c'est entre guillemet un nouveau challenge que d'administrer ce serveur Minecraft.. 

Voilà je vous remercie d'avoir lu cette candidature, merci & à plus en jeu !!! Peace !!!  Okay Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 16:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aazerty123
Marechal
Marechal

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 17:03    Post subject: [RETROGRADER] Candidature de Lucas pour devenir Administrateur Reply with quote

ta presentation me plais beaucoup normalement je comptait attendre d'avoir plus de candidature pour reflechir mais peut etre que tu seras admins des demain si tu accepte un truc

- ouvoir m'aider a geree l'event de demain

serais tu daccord pour me filer ton numeros de telephone si tu devient admin (je serais en internat donc je vuet pouvoir parler a mes admins)

Back to top
Visit poster’s website
aazerty123
Marechal
Marechal

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 12:26    Post subject: [RETROGRADER] Candidature de Lucas pour devenir Administrateur Reply with quote

bonjour lucas nous sommes desoler de t'avoir retrograder masi tu n'es pas dutout actif

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:57    Post subject: [RETROGRADER] Candidature de Lucas pour devenir Administrateur

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    wasaflan's Forum Index -> General -> [Recrutement] [FERMER] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006