wasaflan's Forum Index
wasaflan's
nous regoindre: http://wasacraft.fr/#launcheur

wasaflan's Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour Guest est bienvenue sur le forum wasaflans
:: sonic ptini ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    wasaflan's Forum Index -> Serveur -> Plainte envers un joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-reverent-fou

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 23:42    Post subject: sonic ptini Reply with quote

yop les gens alore voila samemdi 9 aout ptini c tp a notre base en "admin" est a tp sonic est restyty il nous on donc pillier. ptini nous avez deja give est donner les co du base (base de la darkwind) il nous avez aussi aider a faire notre base avec le //set je trouve que se comportement n'ai pas digne d'un admin il nèavait pas a se tp a notre base en admin je demande qu'il nous rende TOUT notre stuff si nous restons sur le serv merci d'avence 
le_reverent_fou

Back to top

PostPosted: Sat 9 Aug 2014 - 23:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aazerty123
Marechal
Marechal

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 01:04    Post subject: sonic ptini Reply with quote

Merci deja de poster dans la bonne categorie ensute votre comportement de si nous restons sur le server m'enerve sachant que e suis en vac je ne peut pas gerer ca donc vs atendez et aretter de faire vs gamin

Back to top
Visit poster’s website
le-reverent-fou

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 11:10    Post subject: sonic ptini Reply with quote

Gamin de quoi oui si on reste sur le serv car on a mis plus de 20euros sur le serv tout est parti a cause d un admin et un modo incompétents oui on et degeu se faire pillier de cette façon car on a regarder aucun bloc de l base n est casser dans c sur il se sont tp je trouve sa lâche envers des admin

Back to top

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 16:04    Post subject: réponse au révérent Reply with quote

Nan, je suis désoler mais vous avez donner les co de la stargate de xd22 sur skype et on y est aller pour voir, il y avait un computer avec plein de coordonnée de stargate, donc alors de parler pour rien dire de nous affliger sans savoir et de rager parce-que nous vous avons piller. Nous avions attendu que vous soyer au spawn pour aller dans vôtre base. 

Back to top
resyty

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 16:11    Post subject: sonic ptini Reply with quote

voici, la conversation, skype:
[09/08/2014 22:40:41] nana16546: AAXFAMXAA
[09/08/2014 22:44:09] nana16546: x14100
[09/08/2014 22:44:12] nana16546: z 7693

avec les coodornée de xdg22, qui avais des computer avec d'autre code stargate.

Back to top
Sony38
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 16:35    Post subject: sonic ptini Reply with quote

c'est exact resyty! mais tanpis arretez de vous prendre la tete si je suis apparement "incompetant" cela veut dire que vous n'avez pas besoin de moi donc je me tire merci de m'avoir ban pour rien..bonne continuation 

Back to top
aazerty123
Marechal
Marechal

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 17:29    Post subject: sonic ptini Reply with quote

Reverent et lepot son ban pour acusation a tord chantage et rage pour mon comportement d'hier soi je mexcuse en public donc devant vs tousse je vs ai ban tout les 5 hier temporairement car je ne pouvais pas regler le blem jetais a moitier bourer et crever et celon ce que mes admin ou ex admin car il veulent partir mon dit j'ai decider de ban le reverent et lepot car vs ete deux kikoo qui rage pour un pillage DANS LES REGLES et ce n'est pas parce que vs avez payer que vs avez tout les droit

Back to top
Visit poster’s website
aazerty123
Marechal
Marechal

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 17:39    Post subject: sonic ptini Reply with quote

Et je veut pas dire mais ya deux kikoos ici qui mon flodder de message sur skype pour me dire c honteux des admins pareil il aurais du dire c honteux des kikoo comme nous qui ragr

Back to top
Visit poster’s website
aazerty123
Marechal
Marechal

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 20:45    Post subject: sonic ptini Reply with quote

Probleme regler je ferme le serv

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:48    Post subject: sonic ptini

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    wasaflan's Forum Index -> Serveur -> Plainte envers un joueurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006